Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'escalade à Victor hugo
  • : Ce blog a pour but de relater la vie de l'Unss et de l'Option Escalade au lycée Victor hugo de Carpentras. Il informe les élèves sur les futures sorties ou projets. Il permet de visionner les photos prises lors des activités. Il permet aux élèves de faire des comptes rendus d'activités.
  • Contact

Renseignements

Pour tout renseignement concernant l'escalade à Victor Hugo contacte M. Maire professeur d'EPS.

Recherche

UNSS

Inscrits toi à l'UNSS escalade le jeudi de 12h30 à 14h et/ou le mercredi après-midi : 2 euros, une autorisation des parents et un certificat médical et te voilà prêt pour grimper avec nous !!

Renseignements

Pour tout renseignement concernant l'option escalade, l'unss escalade, l'une ou l'autre des sorties programmées le mercredi ou le samedi, n'hésite pas à contacter M. Maire, prof d'EPS au lycée.

Pages

18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 09:20

Fidèle à la tradition de celui qui fait la plus grosse bêtise se tape l’article à écrire : je m’y colle !

Ma grosse bêtise : réserver à l’UNSS 32 places dans un bus pour 15 élèves présents et faire venir Mme Chapelle de Valence parce que 30 élèves devaient venir au Paty. Mme Chapelle est venue pour rien, l’UNSS a payé des bus pour rien.

Je remercie donc Moreau, Li, Ferrier, Streff, Joffard, Thos, Cattoir, Sorbier, Michel, Serries, Saurel, Ferrand et Chastroux (Jordane et Marine blessées, rien à dire). Et que l’on ne me parle pas de grand-mère, dissertation ou gamins à garder il s’agit plutôt de confiance, engagement, respect et fiabilité.


Quoiqu’il en soit bravo aux présents, vous avez tenus vos engagements malgré les blocus et absences et malgré le temps incertain du matin. Récompensés par enfin les rayons du soleil nous avons donc pu passer une excellente après-midi :

A noter :

Incroyable enfin une photo d’Adélie le mercredi après-midi. Serait-ce pour le plaisir indescriptible de la pratique du VTT ? Celui de la course d’orientation ? Ou faudrait-il chercher du côté de Nicolas ?


Equipe d’enfer : 3 tours de VTT pour une, 0 pour l’autre et 2 balises trouvées à 2 de tension en cherchant des champignons.


Autre équipe d’enfer : la tête et les jambes, une qui réfléchie et un qui court !


Et pour finir, j’y crois pas Louise repart dans le bus avec les gâteaux qu’elle avait préparé ! (A noter qu'elle sait faire du vélo sans roulettes)

Et d'autres photos dans l'album "Lac du Paty"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mr Maire.<br /> Je suis Vraiment impardonnable et désolé de ne pas étre venue a cette sortie Raid vert (alors que je voulais vraiment venir) Vous me croirez ou Non mais la raison pour lauelle je ne suis point venue est la suivante :<br /> Toute la matinée il a pluvioté et fais pas beau sachant que le raid se passait dehors j'ai donc a mon grand regret pensé que la sortie était annulée .Certes j'aurais pu venir au gymnase pour faire escalade quand méme mais n'ayant vu personne de l'escalade et n'ayant pour l'instant plus de partenaire attitée bah j'a préféré rentré.<br /> Voila encore désolé j'espére pouvoir me racheter un jour ou l'autre ?
Répondre
S
le chalet reynard apres c'est fermé tellement ca glisse
Répondre
S
oui certain , et vive la neige !!! <br /> mouain bon , j'ai monté le ventoux en scooter cet apres midi et la vue est magnifique quand a la neige il y en a bien un metre
Répondre
F
<br /> tu as été jusqu'ou ?<br /> <br /> <br />
M
aaah =)<br /> J'allais dire vivement la rentrée alors, mais non en faite ! Les vacances ca fait du bien !!^^
Répondre
F
<br /> en effet mais attention a trop de chocolat !!!!<br /> <br /> <br />
S
yeah , de la neige , pas envie de rater ca .<br /> <br /> au fait , et en gros je promets un bon cake au chocolat a tous pour la sortie de la rentrée
Répondre
F
<br /> Pas de problème, alors ta place est reservée !!<br /> <br /> <br />